URBACCES:Borne de contrôle d'accès

Borne escamotable semi-automatique CA 614

Afin de sécuriser les accès aux zones sensibles ou restreintes, nous avons mis au point la borne escamotable semi automatique qui s’adapte à tous les besoins. Municipalités, communes, collectivités, la borne d’accès escamotable CA 614 va permettre de réguler et de contrôler au mieux la circulation des voitures, mais également des personnes dans les endroits publics ou privés qui incombent à votre juridiction

• vérin à gaz

• Finition Peinture

• Finition Inox Brossé

La borne semi-automatique de contrôle d’accès CHALLENGER CA614 est complémentaire dans la gamme CHALLENGER. Elle sera installée dans les lieux où elle ne sera pas souvent manipulée. 

Une borne escamotable complémentaire

La borne escamotable semi automatique de contrôle d’accès CA614 est complémentaire dans la gamme Challenger.

L’idéal est d’installer cette borne à des endroits où elle ne sera pas fréquemment manipulée.

Ce modèle est d’une conception assez simple afin de générer un minimum d’entretien, elle en reste cependant robuste et entièrement fiable.

Le fût de la borne est en acier d’épaisseur 4mm. Le diamètre extérieur est de 273mm.
La hauteur hors sol en position ouverte est de 600mm. La finition peut être en peinture poudre époxy teinte RAL au choix ou bien INOX brossé.
Une bande rétroréfléchissante 3M® est positionnée en partie haute.

La collerette de finition antidérapante est en fonte d’aluminium, la visserie est en INOX.

Le caisson est en acier traité épaisseur 5mm.

Étant semi-automatique, cette borne escamotable est parfaite pour les endroits éloignés de toute source d’alimentation électrique. Pour faire descendre la borne, il faut le déverrouiller avec une clé tringle de 11 puis exercer une pression avec le pied. Pour le faire remonter, il faut à nouveau déverrouiller avec la clé triangle de 11 et le mouvement est accompagné par le vérin gaz.

En position basse comme en position haute, le verrouillage est automatique.

Un outil aux multiples utilisations

Cette borne escamotable semi-automatique peut se prêter à de multiples utilisations.

Elle est non seulement un dispositif de sécurité anti-vandalisme, mais également un dispositif de protection des parkings contre les stationnements sauvages.

Bien que son activation soit semi-automatique, cette borne escamotable est assez résistante pour empêcher les forçages de passage par des voitures béliers.

En ce sens, elle peut être utilisée pour sécuriser l’entrée des bâtiments officiels, des bâtiments administratifs, des sites jugés sensibles et des endroits privés. Nettement plus efficace et plus résistante que les barrières levantes et les portails classiques, la borne est également très esthétique. Elle profite d’un design discret qui lui permet de se fondre dans le décor.

Nos produits similaires : 

Borne escamotable semi-automatique CA 614.3 est un bornier équivalent. 

Borne anti bélier CA 601SA qui promet un espace sécurisé.