URBACCES:Borne de contrôle d'accès

 

Hauteur 
600 mm
Ø 168,3

 

Borne anti bélier sur Andilly

Borne escamotable manuelle CA 605.3

Cette borne escamotable manuelle figure parmi les solutions de contrôle d’accès les plus fiables actuellement. Polyvalente, résistante et d’une impressionnante praticité, cette borne de contrôle d’accès peut être utilisée à divers endroits publics ou privés afin de garantir la sécurité des occupants d’un bâtiment. Très bien conçue, cette borne garantit une régulation à la fois souple et sécurisée d’un accès.

• Finition Peinture

• Finition Inox Brossé

La borne manuelle de contrôle d’accès CHALLENGER CA605.3 est complémentaire dans la gamme CHALLENGER. Elle sera installée dans les lieux où elle ne sera pas souvent manipulée. 

Un produit complémentaire dans la gamme Challenger

Produit phare de l’entreprise, la borne escamotable manuelle CA 605.3 est complémentaire dans la gamme de produits Challenger.
Comme son fonctionnement est entièrement manuel, il est recommandé d’installer ce modèle à des endroits peu fréquentés et où elle n’aura pas besoin d’être continuellement remontée puis abaissée.

La borne CA 605.3 profite d’une conception très simple afin de faciliter au maximum les opérations d’entretien par les gestionnaires des accès.
En ce sens, cette borne se pose comme le meilleur investissement pour les particuliers en quête d’une solution efficace de protection d’accès.

Pour le choix de finition, les utilisateurs peuvent opter pour le modèle recouvert d’une peinture poudre époxy teinte RAL ou en inox brossé. La partie haute de cette borne manuelle est dotée d’une bande réfléchissante 3M®.
Sa collerette de finition est en inox, tandis que sa visserie est en acier inoxydable.

Pour abaisser cette borne, il faut d’abord la déverrouiller avec une clé triangle de 11. Elle va ensuite s’abaisser par effet de gravité. Pour la faire remonter, il faut introduire la clé dans l’orifice et la relever manuellement. En position haute, le verrouillage est automatique.

Attributs de la borne manuelle :
– Épaisseur du but de la borne en acier : 4 mm
– Diamètre extérieur : 168.3 mm
– Hauteur de la borne en position hors sol : 600 mm
– Épaisseur du caisson en acier : 5 mm”

Nos produits similaires :

La borne manuelle CA 605 idéalement placée dans les endroits où elle ne sera pas souvent manipulée.

La borne fixe Invictus F qui est un bornier complémentaire à la gamme Challenger.