URBACCES:Borne de contrôle d'accès

Borne escamotable semi-manuelle CA 605

• VÉRIN À GAZ

• Finition Peinture

• Finition Inox Brossé

La borne escamotable semi manuelle de contrôle d’accès CHALLENGER CA605 est complémentaire dans la gamme CHALLENGER. Elle sera installée dans les lieux où elle ne sera pas souvent manipulée. 

Le fonctionnement à la remontée et à la descente nécessite le déverrouillage avec clé triangle de 11, le mouvement est assisté par vérin gaz.

Simples de conception afin de générer un minimum d’entretien et un investissement raisonnable.

Le fût de la borne est en acier d’épaisseur 4mm. Le diamètre extérieur est de 168.3mm et 273mm. La hauteur hors sol en position ouverte est de 600mm. La finition peut être en peinture poudre époxy teinte RAL au choix ou bien INOX brossé. Une bande rétroréfléchissante 3M® est positionnée en partie haute. 

La collerette de finition est en fonte d’aluminium pour le diamètre 273 mm et en inox pour le diamètre 168,3 mm, la visserie est en INOX.

Le caisson est en acier traité épaisseur 5mm. 

Le fonctionnement à la descente nécessite le déverrouillage avec clé triangle de 11. La borne descend par gravité est reste en position basse.

Le fonctionnement à la remontée nécessite d’insérer la clé dans l’orifice prévu à cet effet puis, de manière manuelle, remonter la borne en position haute, le verrouillage est automatique.

Nos produits similaires :

La borne escamotable manuelle CA 605.3 qui est l’un des modèles les plus fiables du marché. 

La borne anti bélier CA 601SA qui sécurise les espaces urbains.