URBACCES:Borne de contrôle d'accès


RÉSISTANCE
1 350 000
JOULES

La résistance de 1 350 000 joules est donnée comme limite
à la rupture.

À titre indicatif cela représente
un véhicule de 3.5t à 99km/h.

Hauteur 
600 mm
Ø 273

Borne escamotable automatique Invictus D

À COMMANDES DÉPORTÉES

 

• Chapeau démontable

• sans LED

• finition RAL 

Informations du produit

Le fût de cette borne escamotable automatique est en acier d’épaisseur 25mm. Cette méthode constructive permet de faire évoluer et d’entretenir aisément le produit en place dans le temps. Le diamètre extérieur de l’ensemble est de 273mm. La hauteur hors sol en position ouverte est de 600mm. La finition est en peinture poudre époxy teinte RAL au choix. Une bande rétroréfléchissante 3M® est positionnée en partie haute. 

En partie haute le « CHAPEAU » est strié pour assurer la fonction d’antidérapage, il est également démontable afin de simplifier les opérations de maintenance (accès aisé sans démontage du fût aux capteurs de position haut et bas ainsi qu’à l’organe de commande).

Un chariot en fonte GS de forte épaisseur reçoit le fût. 

La collerette de finition antidérapante est en fonte d’aluminium, la visserie est en INOX.

Le caisson est en acier traité épaisseur 10mm. Il est ouvert en partie basse pour être relié aux différents réseaux par une gaine TPC63 maintenue en position, le temps des travaux, par un clip.

Le mouvement est assuré par vérin hydraulique simple effet 2000daN.

La commande de cette borne est assurée par l’armoire ARM ou par le totem TVL

Un modèle polyvalent et résistant

Besoin d’une borne escamotable automatique qui allie polyvalence et résistance ? Le modèle Invictus D est le produit qu’il vous faut !Ce système de sécurisation a été pensé pour les espaces publics afin de contrôler les entrées et sorties d’un véhicule. Il est idéal pour les sites sensibles comme les banques ou les bâtiments administratifs. 

Cette borne automatique permet également de stopper les vandales et de prévenir les accidents. Elle possède en effet une fonction anti-bélier. Faite en acier résistant, elle peut encaisser jusqu’à 1 350 000 joules. Cela correspond à la force produite par un véhicule de 3,5 T lancé à 99 km/h. La commande est assurée par l’armoire ARM ou par le totem TVL. La connexion se fait au niveau de la partie basse du caisson. 

Celle-ci est ouverte afin de permettre la liaison avec les réseaux via une gaine TPC63. La commande libère la borne via un vérin hydraulique à simple effet capable de développer une force de 2 000 daN. Celle-ci vous assure un déploiement rapide afin de stopper un véhicule lancé à vive allure. La borne automatique quant à elle possède un diamètre extérieur de 273 mm et une hauteur hors sol de 600 mm. Ces caractéristiques lui assurent une visibilité optimale pour les conducteurs.

Du confort et de la practicité

Au-delà de sa résistance, une borne escamotable automatique doit être pratique et élégante. Le modèle Invictus D est conçu de sorte à vous offrir un maximum de confort. L’entretien peut notamment se faire en démontant uniquement le chapeau. Cela vous épargne l’effort de sortir la borne de terre afin de réaliser un check-up complet. Pour libérer le chapeau, il suffit de retirer les 3 vis en inox situées sur les côtés. 

Une fois l’opération faite, vous accédez aux capteurs de position et à l’organe de commande. Côté design, la borne possède une bande rétroréfléchissante 3M sur sa partie haute. Elle permet d’optimiser sa visibilité pour les conducteurs. La borne bénéficie également d’une finition en peinture poudre époxy teinte RAL au choix. Celle-ci lui assure une résistance et une longévité optimale. Sécurisez l’accès à votre site dès maintenant avec la borne Invictus D !

Nos bornes similaires : 

La borne escamotable automatique CA 601 E dispose de commandes embarquées. 

La borne escamotable CA 601D dont la résistance équivaut à 1 000 000 de joules.