Les bornes de contrôle d'accès
Les bornes de contrôle d’accès Challenger permettent de filtrer le passage des véhicules dans les zones piétonnes, les zones de commerces ou touristiques. Ces bornes permettent ainsi de gérer les flux et de ne laisser l’accès qu’aux véhicules autorisés.
Urbaccess vous offre la possibilité d’adapter votre borne selon votre besoin. Les plots d’interdiction d’accès peuvent être en bornes escamotables, bornes fixes, bornes semi-automatiques, bornes amovibles ou bornes manuelles.
Différents diamètres ou finitions sont proposés, afin de répondre précisément aux besoins spécifiques, techniques et esthétiques de votre voie d’accès.
BORNES ESCAMOTABLES HYDRAULIQUES AUTOMATIQUES ET SEMI AUTOMATIQUES
BORNES ESCAMOTABLES SEMI-AUTOMATIQUES
BORNE MANUELLE
BORNES AMOVIBLES
BORNES FIXES
Des bornes adaptées à chaque situation
La borne de contrôle d’accès Challenger est conçue pour être tout à la fois fiable, performante et adaptable. Vous pourrez ainsi l’installer en amont d’une zone piétonne, d’une zone à sécuriser, d’un trottoir ou encore d’un parking par exemple.
L’objectif des bornes de contrôle d’accès Challenger est de pouvoir filtrer les passages là où cela est nécessaire pour vous.
Pour permettre ce filtrage, vous pouvez :
- choisir des bornes fixes pour empêcher définitivement toute circulation,
- opter pour des bornes automatiques et permettre aux riverains d’accéder, selon vos conditions, à la zone en question
- décider de sélectionner un produit intermédiaire, semi-automatique, totalement amovible, escamotable ou encore manuel.
Chacune de ces bornes peut être accompagnée d’options. Vous pourrez par exemple opter pour un système de carte pour activer l’accès aux riverains, opter pour un système à commande hydraulique pour une meilleure durabilité ou encore y apposer une signalisation LED pour plus de visibilité en zone de fort passage. En plus de ces choix techniques, vous aurez la possibilité de choisir la hauteur, la taille, le diamètre, la finition ou encore la résistance de votre produit.
Attention à la résistance des bornes
Soyez particulièrement vigilants sur les questions de résistance. Par exemple, notre modèle d’entrée de gamme (le CA 600D) résiste à un choc qui déploie une énergie de 700 000 joules, ce qui est colossal. Mais nous proposons également Invictus D qui résiste, lui, à 1 350 000 joules !
Vous pourrez opter pour la borne de contrôle d’accès qui correspond à la zone que vous souhaitez sécuriser. Comme vous pouvez le constater, il existe un éventail très large de possibilités. Ce vaste catalogue vous permet d’adapter votre borne Challenger d’Urbacces selon votre budget et vos besoins du moment.
Mais rassurez-vous : il suffit de nous contacter pour qu’une équipe d’experts dédiés soit là pour vous aider !