BARRIÈRE AUTOMATIQUE POUR PARKINGS SOUTERRAINS - PRO A
La barrière automatique pour parkings PRO A est spécifiquement conçue pour des installations où la hauteur sous plafond est limitée. La lisse est composée de 2 sections, donc l’une d’elles est constamment parallèle à la voirie. La hauteur maximale est ajustable à la demande.
LES ÉQUIPEMENTS DE LA BARRIÈRE AUTOMATIQUE POUR PARKINGS SOUTERRAINS PRO A
- Corps, porte d’accès et chapeau en fonte d’aluminium épaisseur 7mm
- Finition peinture poudre epoxy RAL au choix
- Porte d’accès équipée d’une serrure crénelée
- Chapeau amovible donnant accès au moteur
- Lisse octogonale en aluminium, longueur et hauteur max à la demande
- Détecteur de boucles intégré
L'ACCESSOIRE DE LA BARRIÈRE AUTOMATIQUE POUR PARKINGS SOUTERRAINS PRO A

LA CELLULE DE DÉTECTION
Dispositif empêchant la fermeture de la barrière en cas de présence d’une entité physique (véhicules, piétons, etc)
NETBASE : LA GESTION DE VOTRE BARRIÈRE AUTOMATIQUE DE CONTRÔLE D'ACCÈS

Netbase est notre logiciel web de supervision et de télégestion. Grâce à lui vous pourrez paramétrer le fonctionnement de votre barrière et suivre en temps réel toutes les actions effectuées par vos équipements
POUR ALLER PLUS LOIN DANS VOTRE PROJET
Vous pouvez nous contacter pour nous faire part de votre besoin. Notre équipe commerciale vous constituera un dossier d’études complet de votre installation avec toutes les informations techniques nécessaires à sa réalisation et votre devis.
